lundi 7 février 2011

Alix, concours Pony games

Encore constaté ce week-end, il est vraiment beaucoup plus facile de se lever tôt pour aller monter à cheval, que pour aller au Collège ! Le sourire était au rendez-vous à 6h30 dimanche matin !
Une belle journée que j'ai eu la joie de partager avec elle * le plus souvent derrière mon objectif... Résultats en photos :



* sauf que moi, j'ai fait la grasse matinée avant de la rejoindre... Merci Jef pour la conduite de 7 heures, même si tu as oublié de ramener le pain frais et les croissants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...