vendredi 25 février 2011

Me voilà rhabillée....

Ils sont sans pitié...
Début de semaine ; à la suite de mon après-midi au centre équestre à regarder les épreuves de Pony Games, je confie à ma cavalière de fille, ma secrète envie de me remettre à l'équitation malgré ma peur... Enthousiasme d'Alix qui me rassure en me disant que dans son club " ils ont des groupes pour handicapés" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de semaine (ce matin en fait) : à la gare, Paul me donne le prospectus pour la Carte Sénior de la SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ton tour Edouard, je suis prête !!!!!

5 commentaires:

  1. Y a que Edouard qui a le droit de jouer ?
    Tant pis, je me tais ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi c'était : "tu n'as pas 70 ans" (sous entendu pas loin... mdr)...

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, trop drole Alix !!!

    RépondreSupprimer
  4. cela dit, ils ont aussi des cours adultes débutants au Picotin ! =) ("adultes", ça passe ?)

    RépondreSupprimer
  5. Merci "Gazou", effectivement Adultes ça passe nettement mieux !!
    J'en ai parlé à Julie, première étape une leçon individuelle pour estimer l'étendue des dégâts...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...