mercredi 16 février 2011

Quand la fatigue rend infréquentable...


HS ?
Bonne à rien ?
Hors d'usage ?
Loque ?
Flagada ?
Flapi ?



Nulle en tout cas ! Nulle cette grippette qui me gâche les journées les unes après les autres...
Comportements anormaux en sus : Chercher partout un endroit où s'assoir, y compris chez Bricomarché au milieu des clôtures, piquets, fils tendeurs etc... Etre capable de piquer le tour d'une personne âgée à la boulangerie... (mais non je ne l'ai pas fait, juste eu envie de le faire...), me vautrer devant les infos de 13 heures, m'endormir, me réveiller pendant le feuilleton de début d'après-midi, et rêver de le regarder jusqu'au bout, envisager sérieusement de fixer la conduite accompagnée à 12 ans 3/4 pour qu'Alix prenne le volant pour aller au tennis et que je puisse dormir à la place passager, proposer au chat d'échanger nos vie pendant une journée ou deux..., éviter les pièces pas rangées pour ne pas avoir mauvaise conscience (mais mon espace de vie rétrécit de jour en jour)...
Bref je ne suis pas très fréquentable ces jours-ci...
D'autant plus que, cerise sur le gâteau, je ronfle la nuit, congestion nasale oblige...
Infréquentable, je vous dis !

5 commentaires:

  1. Tu barles barfaitement ou bas ?
    Bon tu as tjs de l'humour dans l'écriture c tjs ça...
    Gros bisous de loin l'enrhubée !!!

    RépondreSupprimer
  2. L'humour c'est ce qui sauve, tout comme la gourmandise... hein Profiterole ??

    RépondreSupprimer
  3. Bien Cocotte, vendredi je ne travaille pas alors si tu veux, visite de courtoisie en début d'après midi ?????????????
    sinon si tu viens à St Lô, au lieu de te trouver un siège dans les rayons de brico, passe à la maison....
    Frse

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas peut-être pouvoir enlever le "-ette" de ta gripp...! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. "éviter les pièces pas rangées pour ne pas avoir mauvaise conscience (mais mon espace de vie rétrécit de jour en jour)."
    HAHAHAHAAHA
    je connais ça aussi parfois^^

    fils

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...