mercredi 9 février 2011

Un peu facile... et plutôt énervant !

Après avoir malencontreusement croisé un radar fixe à Avranches il y a plus d'un an et avoir fait le score honorable de 92 km/h pour 90 (je méritais des félicitations, mais j'ai reçu un avis de contravention...), me voilà victime de la flemme des policiers Saint-Lô, qui tenus de "faire du chiffre", positionnent leur "véhicule photographique" route de Villedieu à 25 mètres * du panneau 70 et, tranquillement assis dans leur voiture, flashent à tour de bras les personnes comme moi, qui ont le malheur d'anticiper de quelques malheureux mètres l'autorisation d'accélérer...
Et bien moi ça me met en colère !!!! et ça me coute 90 € et un point !

* = vérifié ce matin !

Pas exclu que je passe au commissariat un de ces jours...

1 commentaire:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...