mardi 22 mars 2011

jeu de chat et souris...

Ames sensibles... s'abstenir !
Quoique...
Loona était à sa place de chat, et au final pas si brutale que ça, certaines photos montreraient même de manière un peu surprenante je l'avoue, une forme de complicité entre le chat et sa victime...
Baloo est hélas passé par là, et après avoir longuement observé sa soeur, il lui a subtilisé sa proie, et en gros mâle l'a tuée pour jouer avec !
Pauvre souricette... ceci dit quand elle et ses copines jouent dans mes placards, elles n'ont pitié de rien...

2 commentaires:

  1. Je te loues tes chats pour venir tuer les quelques souris qui peuplent mon cellier !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...