mardi 5 avril 2011

J'ai testé le bisou magique...

Bien joué ! la journée commence bien !
7h15 ce matin je traine le container à poubelles jusqu'au lieu de ramassage. Les éboueurs ne passant qu'une fois par semaine il n'est pas souhaitable d'oublier ce rendez-vous du mardi matin...
Manque de chance, pas réveillée... enfin bref ma cheville une fois de plus c'est dérobée, et je me suis étalée de tout mon long sur les gravillons, telle l'élève de primaire dans la cour de récré ! ça fait mal ! J'ai continué ma route clopin clopan contente que seule les chèvres et les chats aient été témoins de ma chute ridicule.
De retour à la maison j'ai montré mes "bobos" à Jef et Alix, et j'ai eu droit, à un "bisou magique" de la part de ma fille, que j'ai longtemps soignée ainsi... Hélas, je me suis  rendu compte que ça NE MARCHE PAS LE BISOU MAGIQUE !!! ça continue à faire mal !!!
Désolée les enfants pour toutes ces chutes soignées de cette façon.... Ceci dit, un peu de tendresse facilite la blessure morale !
Allez je vous laisse, je file mettre du "rouge" sur mes bobos !

1 commentaire:

  1. On nous aurait donc menti sur l'efficacité des bisous magiques ? pfff ;-)

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...