dimanche 15 mai 2011

C'est quoi cette boule à l'estomac...

48 ans, bientôt 49, et en être arrivée à stresser pour une compétition de natation... Ridicule !!!
Et pourtant depuis l'instant où j'ai ouvert les yeux (tard je l'avoue) ce matin, il y a comme quelque chose qui ne tourne pas rond. Une boule ou une barre, je ne sais pas trop, en travers du ventre et pourtant... je m'en fiche d'être ou pas sur le podium, ça m'est égal de ne pas améliorer mes chronos, je sais bien qu'à mon âge maintenir son niveau est déjà un exploit en soi... Mais ce championnat de fin de saison est un peu l'aboutissement d'une saison d'entraînement, dans le froid et la nuit à la mauvaise saison, au soleil depuis quelques semaines... au final je me demande si en réalité ma fierté n'a pas un petit peu son mot à dire dans cette histoire... Cette façon de compter et recompter le nombre de compétitrices de ma catégorie, décrypter les temps d'engagement, faire de savants calculs sur mes capacités à mettre un orteil sur une des marches du podium... Honteux tout ça...
Bon allez Coco de toutes façon les JO c'est rapé... par contre ça sera un bon moment à partager avec les copines, avec toute l'équipe. Il ne reste plus qu'à choisir le bon maillot (celui qui ne fait pas string quand on tire fort sur les bras lors du plongeon...), et hop on y va, et on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du résultat ! Na !
A plus tard quand la maso(*) sera rentrée...


(*) Maso ; car pourquoi s'inscrire à une compétition pour se mettre la pression et souffrir ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...