mardi 17 mai 2011

C'est quoi cette déception...

Suite de "C'est quoi cette boule à l'estomac..."

Une année d'entraînements et aucune amélioration de temps... Si une...5 centièmes ... Voilà le résultat Christine, toi qui attendait des nouvelles ! Ce qu'il faut viser à mon âge, c'est de tenir ses temps, c'est déjà une performance ! Ce n'est pas grave, au moins j'ai de belles épaules !!! ;-)))

Si ça ce n'est pas de l'épaule de nageuse est-allemande ...

5 commentaires:

  1. On t'avait bien dit de ne plus prendre de ti punch aux hormones chez Serguei après l'entraînement !
    Et bravo de maintenir tes performances ...et ta forme !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais tu es la PREMIERE de tout le groupe pour super bien nager. C'est déjà la classe et en plus tes temps sont très bons et l'an prochain tu changes de catégorie (et oui comme moi cette année) et là bcp plus facile d'avoir des médailles (mdr)...

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bien nagé aussi bien et aussi vite que toi ...
    C'est sûr que c'est frustrant de pas progresser mais déjà tu régresses pas ! et puis tu as une super belle nage et ça tout le monde peut pas en dire autant !

    A bientôt dans ton champ de biquettes

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois, c'est bon je continue !!!! Et je demande des notes "artistiques" !

    RépondreSupprimer
  5. Je te mets 20/20 en gentillesse ! Et ca c'est le plus important !!
    Je ne t'ai jamais vue nager mais j'en entends que du bien !!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...