jeudi 9 juin 2011

Et un petit coup de gueule de plus...

J'évite habituellement la Chronique de Patrick Besson dans le Point car je suis totalement imperméable à son humour provocateur, caustique et grinçant !
Mais ce soir en buvant ma tasse de thé (sans scones...hélas) mon sang (british) n'a fait qu'un tour et j'ai pris ma plume informatique pour répondre à son édito via le site internet ! Même si je sais qu' "It's like water off a duck's back"  c'est comme pisser dans un violon, ça m'a fait du bien !!!

Lien pour lire l'article : cliquez ici

Et voici ma réponse...
il est moche, la preuve !

"Patrick Besson est moche "

Monsieur Besson,
Je cherche désespérément une goutte d'humour dans cette avalanche navrante de méchanceté [...] Un peu de respect envers une femme ne me paraitrait pas déplacé en ces temps... Non elle n'est pas très jolie, et alors, vous non plus à priori...
Mais ce qui me touche dans ces lignes acerbes est la façon dont vous vous moquez du peuple anglais ! Ma maman est anglaise de naissance, française par le mariage et je suis fière d'être un mélange de deux sangs bien différents... Peut-être est-ce ce qui me fait réagir à vos écrits blessants...
PS : je ne suis pas pétée à la bière à l'heure qu'il est... Mon mari est chauve, mais il est français... Et j'ai eu beaucoup plus d'amoureux que Mlle Middleton, quant à mon derrière il est ferme, et rond, mais je ne saurai dire s'il tient de mon côté français ou anglais !

5 commentaires:

  1. je suis d'accord, ce monsieur est moche !

    RépondreSupprimer
  2. cependant "petèe a la biere" vas y molo quand meme, plus le mensonge est gros plus il passe mais la ca perd en credibilitè hhihihi

    fils

    RépondreSupprimer
  3. the beer drinker10 juin 2011 à 08:30

    hep mon fils anonyme, je ne suis JAMAIS "pétée" à la bière !!! :-)

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...