dimanche 17 juillet 2011

Nous y sommes !

Après un vol sans histoire, à l'heure et sans grandes turbulences, passé entre films sur iTrucs et somnolence due à un lever très très matinal... Nous voici installés dans notre villa entourée de palmiers.
Etrange...même ici la météo est perturbée ! Nous avons beaucoup de vent et des périodes de nuages. Rassurez vous nous sommes en maillot de bain et la piscine a déjà été largement utilisée.
Seul hic... dimanche les magasins sont fermés, et nous avons pu trouver quelques tomates et fruits pour ce midi, mais un gros tour de supermarché reste à faire... demain ! Donc il n'y a rien dans le frigo ! Petit resto tapas ce soir, mais en attendant j'ai faim et je rêve d'un coca bien frais !!! Mais ça ce n'est pas bien grave, juste la mise en route. La photo ci-dessous vous indiquera aisément que tout va bien !
Hasta luego amigos


1 commentaire:

  1. Santiago->Lanzarote, combien coute le vol ?! hehe

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...