mercredi 17 août 2011

Une belle journée...

Un merveilleux réveil, un délicieux petit déjeuner avec le beau sourire de ma fille, le téléphone qui sonne, des voix aimées, un paquet ouvert dès le matin et une douche qui fleure bon, le facteur qui apporte deux cartes et pas de factures, Facebook qui délivre les messages d'amitié des amis d'ici et de plus loin, l'arrivée des mails qui sonne sur mon bel ordi tout neuf, un chant sur ma messagerie, des sms de pas loin, de plus loin, de très loin, une amie qui passe à l'heure du thé, un joli short vite enfilé, un bon moment d'amitié à la piscine, un joli paquet ouvert sur le parking, un appel d'un naufragé de la route (*) malade et coincé à Bordeaux, une chorale qui chante jusqu'à saturer mon répondeur, un cher et tendre qui rentre caché derrière un magnifique Lys, un diner dehors sur la terrasse,  un peu de foie gras, et celui qui est loin en direct depuis une cabine tout là-bas au Chili...
Un an de plus... Une belle journée !
Merci à tous, pour tout !

(*) Edouard est bloqué au Novotel de Bordeaux centre pour raison de voiture en rade... Donc trois copains en galère, une voiture au garage, un retour retardé, et en plus pour Edouard une gorge en feu, un nez bouché et une voix en vadrouille pour améliorer le tout...

1 commentaire:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...