dimanche 11 septembre 2011

My Porridge is rich !

Merci Thierry, un petit paquet qui fleure bon la perfide albion, trône dans mon placard pour mon prochain petit déjeuner anti fringale... et peut-être même ma prochaine collation pré-natation...

Qu'est-ce donc que ce petit paquet mystérieux vous dites-vous (ou pas d'ailleurs, vous avez le droit d'arrêter là la lecture de ce billet !)...

Damned ! du P O R R I D G E !

Oh oui je vois vos grimaces, j'entends vos beurkkkkk, vos à priori franchouillards... Mais croyez moi, un bon Porridge, bien chaud couvert de sucre et de lait froid, yum yum * délicieux et au moins avec ça plus de fringale à 10 heures et donc plus de frénésie chocolatesque ** en milieu de matinée !

Essayez vous verrez, vous l'adopterez !

Petite leçon d'anglais pour découvrir la quintessence de la divine bouillie...

Porridge (also spelt porage, parritch, etc) is a dish made by boiling oasts (rolled, crushed, or steel cut) or other cereal meals in water,milk or both. It is usually served hot in a bowl or dish. In many modern cultures, porridge is eaten as a breakfast dish, often with the addition of salt butter,sugar, milk or cream depending on regional preferences.
It is also commonly eaten by athletes in training

Et la petite recette, car je n'en doute pas vous allez essayer !


Microwave :
Per portion : place 3 heaped tablespoons (40g) of porridges oats into a large microwaveable cereal bowl. Add 1 cup (250ml) of milk or water and stir well.
Adjust quantity to taste.
Stir once halfway through cooking.
750 w : 3mn30      850 w : 3min
After cooking stir wel and allow product to stand for 2mn
(NDLR : saupoudrez de sucre semoule et versez un peu de lait froid, et...dégustez.)


* en anglais dans le texte...
** en "corinne" dans le texte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...