vendredi 16 septembre 2011

"Par Vire et Chemins"... Dimanche Jef et moi participons à un raid sportif ! Descente en canoë de 4km5, puis 13km4 de run and bike, sauf que contrairement au règlement et pour cause de cheville défectueuse, il n'y aura pas de relais pour nous, je ferai bike and bike et Jef run and run... Et si mon coureur et trop fatigué je lui laisserai le vélo et marcherai clopin clopan le temps qu'il récupère.

J'ai donc sorti mon beau vélo du hangar...à vélos, pour constater qu'un été sans rouler... n'arrangeait pas son état. Halloween approche, il serait parfait dans le décor...
Un petit coup de karcher et il n'y paraîtra plus... J'ai déjà regonflé les pneus. Il me reste encore à retrouver la gourde, le sac qui s'accroche sur le cadre, le casque, et ma seringue d'EPO...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...