mercredi 9 octobre 2013

Automne gourmand...

Je suis dans une phase d'activité intense dans ma cuisine ! ça change des périodes culinairement stériles...
En ce moment je teste de nouvelles recettes et mes deux cobayes ont l'air d'apprécier (ou alors ils sont particulièrement polis...), les deux autres cobayes potentiels sont protégés de ces expériences par la distance et  l'océan et les Pyrénées selon le cas !

Côté sucré je craque pour les Cupcakes et je me régale à préparer avec Alix ces petits gâteaux au look si "girly" et au goût si... hummmm..... au goût si....... délicieux surtout ceux au chocolat !



Heureusement j'ai repris mes entrainements de natation intenses trois fois par semaine, cela devrait limiter l'impact des cupcakes sur la balance...

Prochaine étape les Whoopies ...

Côté sucré et/ou salé je me régale d'avance... j'ai trouvé ce livre ce matin, tout y est, tout ce que j'aime !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...