jeudi 17 octobre 2013

Qui a débranché internet ???

Dédicace spéciale pour Paul et Edouard, grands fans de west-telecom.

Il vaut mieux sourire des choses qui énervent plutôt que s'énerver !
Du coup j'ai pondu cette petite vidéo suite à la panne internet de ce matin. hé oui, je n'ai pas pu lire mon Ouest France en ligne à l'heure de petit déj, et ça, ça énerve !!!
Depuis 10 heures je suis de nouveau connectée au monde. Par contre "l'employé de nuit" qui a répondu à mon appel de détresse  à 8h58 m'avait annoncé (depuis son bureau au Maroc à priori) que le service technique (qui ouvrait à 9 heures) me rappellerait... J'attends toujours !


1 commentaire:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...