dimanche 8 décembre 2013

Jersey recipe...




Prenez 14 filles motivées, levées très tôt...
Mettez les dans un bateau (avec un gentil capitaine à la manoeuvre)...
Evitez de les secouer pendant le transport... (ça c'est très important)
Débarquez sur les sur une petite ile pas trop lointaine (mais "exotique" tout de même)
Nourrissez les de denrées étranges mais néanmoins délicieuses
Ensuite éparpillez les dans des rues commerçantes
Laisser agir....

Ne pas hésiter à rajouter une ou deux tasses de thé et quelques pintes de bière (blonde et légère)

Pour certaines ajoutez persil et crevettes...

Récupérez le tout quelques heures plus tard
Remettez dans le bateau

Si vous avez bien respecté les indications de la recette vous obtiendrez sans nul doute un groupe de nanas surchargées de sacs, souriantes et exténuées.

N'hésitez pas la recette est bonne, très bonne !

Merci à toutes, ingrédient(e)s de cette belle journée, avec vous toutes, la saveur est douce !
Une seul regret pour moi, ne pas avoir pu passer plus de temps avec chacune... Je demande donc à celle qui a acheté les bocaux à potions magiques de m'en préparer une pour l'année prochaine qui me permettra de me dédoubler et dédoubler et encore dédoubler ! 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, si possible reposant.
Encore merci de m'avoir suivie et accompagnée

Mille bisous


Corinne



2 commentaires:

  1. Extra belle recette ! Bravo et c'est à nous de te dire merci pour cette brillante idée d'aller à Jersey c'est génial et de t'occuper de tout, nous on n'a qu'à suivre c'est facile...
    C'était une superbe journée et c'était sympa aussi de se croiser, de se raconter quel magasin était bien et tout et tout... et le finish était quand même top. A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à toute personne recherchant un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...