dimanche 26 février 2012

Rattrapage...

Il est temps de retrouver du temps, et de remettre un peu de vie sur ce blog. Depuis le début des travaux mes billets sont restés virtuels.... Juste des idées à l'heure de m'endormir !
Les travaux ne sont pas finis, mais on peut dire que la première phase est achevée, j'ai donc l'intention de retrouve le temps de m'occuper de mon blog !
Petit retour en arrière donc, pour repartir du bon pied ! Et pour commencer nos vacances de Noël en vidéo !
L'épisode 1 de la série "La Rosière" ! L'épisode 2 étant déjà en ligne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...