lundi 11 juin 2012

Funambules...

Juste une question d'équilibre...
Dès que le temps le permet, ce qui veut dire pas très souvent... les garçons s'entrainent sur la Slackline de Paul.
Visiblement c'est difficile, très difficile ! Personnellement je m'en tiens à la prise de photos et au montage de celles-ci !
Avis à nos visiteurs, il est possible d'essayer...
Pour regarder en musique, décocher l'icône du son dans le bas du diaporama, petite astuce pour éviter qu'à chaque ouverture du blog la musique démarre... ça c'est une des limites de Kizoa !


1 commentaire:

  1. C'est rigolo j'en parlais avec Sarah pas plus tard que la semaine dernière de ce truc là... ça n'a pas l'air facile... et n'essaie pas Coco je t'attends tu sais bien...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...