vendredi 14 décembre 2012

Partie remise...


Après les Saints... (cf billet précédent) les Dieux !!!


ô divinités de la mer, du vent et de la foudre, qu'ai-je donc fait pour mériter cette punition ?

Privée de Christmas shopping, parce que Poséidon a décidé d' utiliser son fichu trident pour déchainer la tempête ? (Toujours de mauvais poil celui là, depuis qu'il s'est fait mangé par son Père !) Aidé en cela par Eole et même Zeus puisque ce soir il y a même des éclairs et du tonnerre... Hé ho, ça va là haut !!! Trois semaines que vous ne foutez rien et juste aujourd'hui ça vous prend !!! Vos histoires de familles ça ne me regarde pas, et Dieu sait s'il y en a des histoires chez vous ...

A la vue des averses horizontales et violentes qui fouettent mes carreaux, le Capitaine a pris une sage décision... Mais bon, je fais quoi moi sans mes crackers ? Et C***** qui comptait bien remplacer la paire de nipples achetés il y a deux ans déjà, comment va t'elle faire (ils commencent à être usés) ? Et comment imaginer le repas de Noël sans Christmas Pudding ??? Et tous mes petits cadeaux surprises so british ? Et encore mes cartes de Noël ? On n'en trouve pas des pareilles ici ! 

Bon, je l'avoue, j'ai un plan B, pas aussi génial, mais qui va permettre d'avoir l'essentiel le jour J (pour les nipples, pas certain Carole, oups j'ai dit ton nom...), mais je n'en parle pas, il doit bien avoir un ou deux autres Dieux en embuscade.... Imaginons qu'ils aient encore envie de me mettre des bâtons dans les roues...

Bon en attendant, je reste copine avec Dionysos puisque le diner post Christmas Shopping reste d'actualité quelque soit la météo, et en plus on va voyager puisque c'est Choucroute à Sainte Suzanne (tiens revoilà les Saints... on tourne en rond dans ce blog !)

2 commentaires:

  1. c'est clair il va falloir que j'attende encore un an pour une nlle paire de nipples !!!
    super ton article ! Qu'est ce que tu fais chez toi au lieu d'écrire pour des magazines ?

    RépondreSupprimer
  2. Je te promets C***** si je vais Outre Manche avant Jersey je t'en ramène différents modèle !!!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...