mardi 21 mai 2013

Back on the blog ?

Bon, oui je sais c'est le calme plat sur ce blog...
Peut-être, mais pendant ce temps là les travaux avancent au moulin : je joue avec ma perceuse, je monte des étagères à la chaine dans la dépendance, je cogite (hé oui je ne suis pas que manuelle !) sur les aménagements à faire, les améliorations à apporter, les travaux à rajouter "pendant qu'on y est", etc... En tout cas, vous pouvez me croire, je ne passe pas mon temps à faire bronzette sur la nouvelle terrasse...

Allez, promis, dans la semaine je m'y remets, et le blog va reprendre des couleurs !
Bises à tous

1 commentaire:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...