mercredi 25 septembre 2013

Eté...

Quand l'été revient nous faire un ultime coucou fin septembre il est impératif de remettre à plus tard...

Oui ! Remettre à plus tard les tâches intérieures, procrastiner en toute bonne conscience car l'été fin septembre en Normandie c'est le petit supplément aux belles semaines estivales, un peu vite oubliées dans la grisaille qui était la notre il n'y a que quelques jours...


Alors comme mes chiens je lézarde sur la terrasse...

Comme les chats je ronronnerais presque... 

Je profite de la vue sur le jardin encore bien coloré, j'observe les vaches et leur comportement routinier... J'écoute la rivière sereine et tranquille comme toujours à la belle saison... J'écoute les oiseaux encore très volubiles...

J'ai abandonné mes iTrucs, et je fais durer le plaisir d'un moment de quiétude estivale automnale, le linge sèche, les avions passent laissant juste une trainée blanche dans le ciel, où vont-ils, on est tellement bien ici sous le soleil !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...