jeudi 19 novembre 2009

Changement de bocal !


Petit déménagement...

Après avoir utilisé cette plateforme pour créer le blog de mon groupe de natation, je me suis trouvée bien ici !

Des fonctionnalités absentes chez Unblog.fr sont disponibles chez Blogger, j'ai donc posé mes valises à cette adresse.

Pensez à l'enregistrer dans vos "favoris", elle sera plus simple à trouver. Pendant quelques temps encore, pour rediriger les visiteurs, je laisse en ligne mon premier blog , celui de mes débuts de blogueuse et auquel je me suis attachée au fil du temps...

Au tout début de cette "aventure" j'avais imaginé un blog familial, écrit à 5 (10 ?) mains, j'ai très vite compris que le reste de la famille serait au mieux des visiteurs, mais jamais des scribouillards...

D'autant que certains, Paul, Alix, ont découvert à leur tour le plaisir de faire vivre un espace personnel virtuel (liens dans la rubrique "balade ailleurs")

J'assume donc seule et avec beaucoup de plaisir, l'existence de ce blog, et je vous souhaite "Bienvenue" chez moi !


Et n'oubliez pas ; que vous aimiez ou pas, laissez moi des commentaires, j'adore ça !

2 commentaires:

  1. Certes tout autant joli ce blog mais pas facil facil de laisser des commentaires!!! A chaque fois c'est rejeuter dc il faut recommencer

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...