jeudi 28 janvier 2010

Compte à rebours...

D'après la définition du Larousse : "Horaire des opérations de lancement qui précèdent la mise à feu d'un engin spatial".
Pour nous il s'agit plutôt d'un décollage Air France en direction du Chili !

Il est temps de commencer à penser aux valises...
(enfin, essentiellement pour la mère de famille que je suis !)






Mais que faut-il mettre dans nos valises ???

(2x23 kg autorisés par personne, ça laisse le choix !).
Pour le chaud (Valparaiso, Norte Chico)
Pour le froid (Patagonie)
Des p'tis cadeaux pour nos chiliens (saucisson et bonbons ?)

Allez au boulot !

5 commentaires:

  1. Manque encore une case:
    "Jalouse" ou "veut se faire toute petite de 23 Kg pour y aller"!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très intelligent ton blog...ce dont je ne doutais absolument pas d'ailleurs. j'ai essayé de tricher et de cliquer 12.000 fois sur chacune des réactions possibles, mais ça ne marche pas ;-) Dommage !!

    RépondreSupprimer
  3. Du saucisson? c'est gentil pour les douaniers...........

    RépondreSupprimer
  4. anonyme parce que je n'arrive pas à choisir le profil... en fait c'est françoise, tu m'auras reconnu je suppose...

    RépondreSupprimer
  5. Reconnue oui ! Trafiquante de saucisson !!!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...