mardi 12 janvier 2010

Drôle de journée

Matin : conduite sur neige, et glace + marche à pied
Midi : dehors, du blanc. Aux infos ; du blanc. A la météo ; du blanc !
Après-midi : Ras le bol du blanc, j'enfile mes après-ski, je prends mon traineau, et je file à pied puis à 20 à l'heure jusqu'à une salle obscure.
Un petit film sympa, avec Meryl Streep, Californie, soleil,  Ciné bien chauffé, et choc à la sortie :

Il neige !
Tiens ça faisait longtemps...

Bilan 2 heures et quart de pilotage sur neige pour ramener tout le monde jusqu'à la maison, ou presque (j'ai abandonné le traineau au milieu du chemin à 100 mètres de la maison, en travers, personne ne viendra en voiture cette nuit et Jef ne rentre pas il est à Nancy. Ridicule, presque pas de neige dans l'Est !). Décembre 2010 je participe au Trophée Andros à Val Thorens, j'ai déjà trouvé ma coéquipière !

Bonne nuit à tous.
Pas de réveil demain, j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de transport scolaire demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...