vendredi 5 octobre 2012

Vid' et Eau..

Allez, je l'avoue j'aime bien mes deux "oeuvres" (bouhhh c'est un peu prétentieux ce mot) ou plus modestement mes deux dernières productions vidéos.... Alors, je vous les montre il y a la bande annonce, puis le long métrage...Cela concerne mon groupe de natation, je suis un peu handicapée pour nager ces derniers temps alors je teste les angles de prises de vues pour enfin produire l'Oeuvre !! Celle qu'Hollywood après m'avoir vu passer cet été, me suppliera de lui vendre... En toute modestie...


lignes d'eau from corinne on Vimeo.
LIGNES D'EAU from corinne on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...