mercredi 9 janvier 2013

Bonne année !

Bon, les cartes commandées ne sont pas encore arrivées... et donc pas encore envoyées ... mais il me reste encore 22 jours !

Je ne prends aucune bonne (ou mauvaise) résolution pour la nouvelle année, à 50 ans j'ai compris que de toutes façons je n'en tenais aucune ! Alors autant ne pas créer de turbulences dans ma conscience, et le bilan sera plus simple en fin d'année !


Mon seul souhait (à part une santé de fer !) : que chacun trouve chaque jour une raison de se réjouir, quelque chose qui fasse que sa journée aura été douce et agréable... 

Une devise:  Carpe Diem !  En ces temps que l'on qualifie souvent de moroses sachons trouver et donner des raisons d'espérer. 

Bannissons le mot "crise"! En supprimant le C et en changeant le S en R il se transforme en "rire"  c'est mieux non ?

Alors, même si une année ne peut être constituée que de "bon", sachons tous profiter chaque instant des couleurs de la vie !

Bises à tous !


2 commentaires:

  1. Pour 2013 ne change rien et je croise les doigts que ta cheville et ton dos te laissent ENFIN tranquille ! Ah oui j'ai quand même un souhait que tu viennes dans la ligne 2... bon je ne signe pas c'est pas la peine... bisous et que du bonheur pour toi et ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. Reconnue !
    Et nonje ne veux pas venir dans la 2 !

    Bonne année à toi Anonyme et à toute ta jolie famille !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...