lundi 9 décembre 2013

Enfin la vidéo !

La chronologie n'est pas vraiment respectée, mais j'ai eu du mal à mettre ma vidéo en ligne... Encore un mystère de la toile, petite vidéo, connexion correcte, mais...

Bon ceci n'est pas un chez d'oeuvre mais c'est filmé avec nos téléphone et je dois avouer que j'avais du mal à ne pas sauter, danser, taper dans mes mains, alors filmer..... ça m'obligeait à rester immobile, pas facile avec l'ambiance que M a mis dans la salle !

Un grand moment, vécu dans la fosse, comme les jeunes :-)



M au zénith from corinne on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...