lundi 19 juillet 2010

En direct d'Hossegor

Très beau temps hier , ciel tout bleu et grand soleil chaud, crème 50...
Nous avons reprisnos petites habitudes landaises. Les surfeurs se lèvent tôt pour profiter des vagues avant la foule. Les filles pédalent pour aller et venir de la plage ( un quart d' heure dans chaque sens plusieurs fois dans la journée. Le rituel pain frais/journal local du matin. Le footing de jef autour du lac. Et pour moi un petit Dej à rallonge sur ma terrasse sous les pins, café, lecture, blog...
Tout va bien sousles pins!
Ce soir premier cocktail face à l'océan , place des landais pour ceux qui connaissent. On ne change pas les bonnes habitudes !!!
A plus pour d'autres billets du petit déjeuner !

PS : l'océan est chaud !

2 commentaires:

  1. 2e com le 1er n'a pas fonctionné... sniff sniff.

    Je disais que j'allais à la piscine avec Agnès et que tu allais nous manquer. J'ai fait un programme !!!!!!
    Tes vacances ont l'air super, profite bien de tout.
    Gros bisous à toute ta petite famille
    et bonnes vagues aux surfeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier comm a disparu aussi ! J ai bien pensé à vous dans le bassin St. Lois.
    J espère que vous avez bien nagé ! Bras crawl pullboy plaques ????
    Je ne nage pas mais je barbote et je pédale ! Peut être un peu d' aquagym et une course de 1000 m dans le canal du lac marin !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...