jeudi 15 juillet 2010

On the road to Hossegor...

tout est prêt !
Les valises sont chargées...
La révision de la voiture est faite...
Let's go !



Avis de vacances de blog !
retour le 1er Aout !
Mais peut-être des news de temps à autres via mon iPhone, surtout si il fait mauvais...

3 commentaires:

  1. Tu as eu le temps de repeindre ta voiture ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ta nouvelle voiture je pense qu'elle plairait bpc à mes filles (quand tu n'en veux plus...).
    Pauvre Alix elle va avoir mal aux jambes sur son vélo ! Gros bisous et passez de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Ok Carole je la garde pour tes filles ! Et le vélo ???
    Oui Anne-Claire j ai même eu le temps de la repeindre... Quelle fille efficace je suis !!!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...