lundi 27 septembre 2010

Aller et Retour...



Quai de gare, se retrouver, se voir, en coup de vent pour l'un, plus calmement pour l'autre... Fêter un quart de siècle, accompagner celui qui part vers une grande décision, le rassurer peut-être... Sourire, rire, pleurer de rire aux bêtises de l'un ou l'autre, prendre des nouvelles, écouter, regarder.... s'apercevoir qu'il est déjà l'heure et se dire "au week-end prochain", de nouveau le quai de la gare... et savourer rétrospectivement le bonheur que l'on a eu à se retrouver à 4, à 5, à 11... se réjouir d'avance des prochaines retrouvailles, démarrer la semaine sans regarder le gris du ciel, car il y a toujours du bleu quelque part !

PS : A celle qui se reconnaitra ; déguste d'avance le plaisir du retour...

2 commentaires:

  1. Je sais pas si c'est pour moi mais je le prends comme tel ! =)
    Parce que je ressens tout pareil...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux rien déguster trop vite, trop peur que la grève prévue samedi ne me donne la nausée...
    Tu crois qu'il va avoir grandi ?...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...