vendredi 10 septembre 2010

Si même les chèvres sont en danger...

Maman d'une jeune fille de 12 ans, je suis consciente des dangers qu'elle peut rencontrer dans sa vie... Elle est prévenue qu'un jour elle peut rencontrer  un exhibitionniste, on en a toute croisé un (ou alors je n'ai pas de chance car ça m'est arrivé plusieurs fois), ou pire, mais de là à penser qu'il fallait aussi que je prévienne ma chèvre...
Sordide ! (mais drôle !)

Ouest-France d'aujourd'hui  :

Condamné par le tribunal d’Alençon pour avoir abusé d’une chèvre

Faut-il en rire ou en pleurer ? On ne sait plus trop bien. La justice est parfois confrontée à des cas surréalistes. Un homme de 53 ans a été condamné cet après-midi à 4 mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve de 2 ans, par le tribunal correctionnel d’Alençon. Ce père de famille a été surpris dans une fâcheuse posture, en octobre 2009, dans les environs de Sées. Le pantalon baissé jusqu’aux chevilles, il se tenait derrière la chèvre de son voisin. C’est en entendant l’animal bêler que ce dernier est allé voir ce qui se passait. Le prévenu avait même utilisé un préservatif. Sa condamnation pour sévices de nature sexuelle envers un animal comprend également une obligation de soins et l’interdiction de détenir un animal.

2 commentaires:

  1. hahahahahahaha..magique!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois pas avoir de chance ! La chèvre non plus... On espère que, si vous avez des voisins, aucun ne soit chèvrophile ! =)

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...