vendredi 3 décembre 2010

Photos d'un matin blanc...

Click to play this Smilebox slideshow
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
This slideshow personalized with Smilebox

3 commentaires:

  1. génial! j'ai jamais vu autant de neige au moulin, je kiff la photo de chorillana debout sur son bidon plein de neige! j'espere que tu pourra venir me chercher ce soir sans trop de galere!
    bsx a toute
    ed

    RépondreSupprimer
  2. tu vois Alix, il ne fallait pas désespérer. Tout arrive, même la neige au Moulin; Et on est que début décembre.
    Biz à toute la famille, même à Jeff et à tes frères.

    Thierry.

    RépondreSupprimer
  3. oui la j'ai pas était déçu niveau neige super montage !!!


    alix

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...