mercredi 28 mars 2012

Alix à Barcelona

Alix est partie à Barcelone avec sa classe vendredi soir. Elle est accueillie chez sa correspondante, qui viendra l'année prochaine à la même époque chez nous.
Il fait très beau, et Alix profite à fond de toutes les visites organisées par sa prof d'espagnol depuis leur arrivée là-bas.
Après un week-end dans les familles, ils ont visité l'aquarium, Montjuic, le Pueblo Espanol (sans le ziguigui sur le n que mon clavier n'a pas !), Mardi le thème était Gaudi avec la Casa Batlo, Le Parque Guell, et la Sagrada Familia. Ce matin c'était le Monastère de Montserrat et cet après-midi elle était avec sa corres et d'autres espagnols et français. En fin d'après-midi une balade dans un grand centre commercial était au programme !
Nous recevons des nouvelles par sa professeur ainsi que des photos, et nous communiquons avec Alix via les sms, mails, Facebook, et quelques petits coups de téléphone.
Bref belle et bonne expérience, et un peu de liberté citadine pour notre campagnarde !

Et moi, comment je m'occupe ? Hé bien le temps passe vite et je n'ai pas entrepris grand chose... Une journée à Paris avec Maman hier, et au moulin la gestion des animaux en tout genre m'occupe pas mal ! Surtout que Baloo recousu vendredi n'a pas le droit d'être lâché dehors, je le promène donc en laisse.... Et avec le passage à l'heure d'été le coucher des poules s'est un peu compliqué... Au milieu de tout cela je lâche un peu les biquettes, et j'essaie de ne pas oublier les cochons d'Inde... Quel boulot !

Alix reviens !!! C'est trop de boulot ta mini ferme !!!

Sur le toit de la Casa Batlo, à vous de trouver Alix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...