mardi 6 mars 2012

Il est peut-être temps....

... d'essayer autre chose..... (*)
(*) Clin d'oeil à mon rhumato...


Encore une nuit gâchée par ce fichu muscle pyramidal contracté qui irrite mon nerf sciatique depuis quelques semaines. Le jour il me laisse tranquille, mais la nuit.....
Alors de guerre lasse je suis allée voir sur internet si d'autres personnes vivaient la même chose...
Et là, miracle, j'ai trouvé des solutions à mon problème, sans aucun doute, non vraiment aucun doute...
Tenez, lisez, vous verrez :


 -Des aimants ! Tout simple, j'en ai pour tenir les photos sur la porte du frigo. Il faut juste les placer sur le  bas de la colonne vertébrale en respectant la règle de la polarité : Nord au- dessus, Sud au-dessous...


- Me faire un baume d'essence de menthe et d'huile végétale de Millepertuis, ou alors de l'huile d'Arnica, c'est plus simple.

- Badigeonnage avec un bouquet d'Orties... ça doit tellement bruler qu'on doit en oublier l'autre douleur... Donc ça marche...

- Régime sans produits laitiers et une cure de jus de fruits (avec un peu de rhum dans le citron vert ?) Problème : pas avant les repas, pas après, mais à la place !

- Hydrothérapie : Marcher pieds nus dans la rosée du matin... Nue ou avec une robe romantique à la David Hamilton dans le brouillard léger d'un matin d'été au fond de mon paisible vallon ?

- Cataplasmes de feuilles de lierre, ça c'est facile, les biquettes m'en ont laissé un peu dans le chemin.

- Manger des dattes (vitamine A et Magnésium). Ok, mais à ce moment là pourquoi ne pas aller passer quelques jours dans un pays producteur de dattes, au soleil, au bord de l'eau, dans un bel hôtel..... Mais je n'aime pas les dattes...

- Ventouses, mais ça fait un peu "ancien temps", non ?

- Un suppo de "Nerf sciatique 9ch" tous les jours pendant 10 jours.... Bof...

Bref, si avec tout ça je ne m'en sors pas....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...