vendredi 9 novembre 2012

Le jour redouté...

Il y a des étapes dans la vie qui nous sont imposées, d'autres que l'on se fixe soi-même par défi ou par masochisme anticipé... Pour moi une de mes "private step" était le jour où les commerciaux vendeurs de  double vitrage, fenêtres PVC etc...  dont les stands sont régulièrement installés  à l'entrée (ou la sortie selon la direction de votre caddie à l'instant "t") de ma grande surface favorite, s'adresseraient à moi. J'avais en effet remarqué, qu'à l'instar des démarcheurs par téléphone (ceux qui s'appellent Stéphane ou Stéphanie  mais qui ne savent pas prononcer Enault autrement que Inolte et qui vous invitent à venir chercher un magnifique panier garni à la salle des fête de Moon sur Elle, sans aucun engagement bien sûr et aucune tentative de vous vendre une salle à manger complète...), la clientèle visée se devait d'être retraitée ou plus agée si affinités... Donc tant qu'on ne s'adressait pas à moi, mon égo restait flatté et jeune !!!
Patatra, cet après-midi ils sont venus jusqu'à mon caddie... et je leur ai dit que j'étais vexée car je me considérais comme trop jeune pour faire partie du panel démarchable... Mais là mon pauvre égo j'ai dû le ramasser réduit en miette, tout vieux, l'embarquer dans mon coffre et le ramener à la maison en piteux état ! 
Une étape douloureuse...
Bref, je ne vais pas me laisser abattre, dorénavant j'irai au Drive et uniquement au Drive ! 
Et puis bon, je vieillis, ok, mais ma citrouille de la semaine dernière elle aussi et beaucoup plus vite ! Enfin je crois...
Miroir, mon bon Miroir, dis moi qui est la plus ridée....



1 commentaire:

  1. MDR... t'es trop trop drôle... je vais bien te regarder ce soir pour te comparer par rapport à la citrouille...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...