mardi 20 novembre 2012

Vive le sport !

Le sport est à l'honneur à Saint-Lô !
je ne parle pas de piscine, mais de baseball de rue...

Règles du jeu...
Participants : deux jeunes légèrement "racailles à la mode saint-loises" face à un chauffeur irrascible crâne rasé sur les côtés.

Phase de jeu : Les deux premiers traversent sans respecter le feu vert des voitures, et invectivent le chauffeur qui les frôle. Celui-ci s'arrête, sort de sa voiture avec une batte de baseball et tape violemment sur celui qui n'est pas parti en courant....

Bref du sport en plein centre de Saint-lô, devant Planet'R pour les saint-lois, à 16h30 hier lundi... Du coup j'ai décidé d'arrêter de m'en prendre verbalement aux andouilles qui ne savent pas prendre les rond-points... et je m'équipe d'une batte ! Ou d'une palme pour respecter mes choix sportifs...

Sans rire, j'arrête de râler au volant, ça devient dangereux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...