jeudi 12 août 2010

Activités d'été...

Le grand soleil n'étant pas au rendez-vous, de nouvelles activités apparaissent au moulin !
de retour d'une journée chez Mamie, Alix est rentrée avec deux aiguilles et une pelote de laine, en avant le tricot !
Une maille à l'endroit, une maille... à l'endroit, restons simple pour un début, surtout que j'ai un peu de mal à aider l'apprentie tricoteuse...

Pour l'instant l'échantillon est digne du cadeau de Thérèse à Pierre dans "le Père Noël est une ordure" :

Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.
Thérèse : Non Pierre c'est un gilet...
Pierre : Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... ! Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !

Mais, chutttttttt, l'élève est appliquée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...