jeudi 26 août 2010

Nouveaux arrivants dans notre arche...

Nous avons craqué...
Bambou et Loona sont arrivés cet après-midi pour un essai !
Essai par rapport aux chiennes, car nous, nous sommes déjà conquis... La chèvre est ravie de ses nouveaux camarades de jeux ! Et Alix rayonne au milieu de sa ménagerie !

Je vous laisse pour aller chercher les chiennes et entamer les présentations !

PS : Il est formellement interdit d'insinuer que je cherche inconsciemment à combler le vide dû aux départs de mes deux grands par l'arrivée de deux chatons...
Pas de psychologie de comptoir ;-)




4 commentaires:

  1. Contrairement à la comptine, je vous confirme qu'il n'y en a que deux, le frère et la soeur !
    Message à Mamie : ne vous inquiétez pas pendant nos absences, ils resteront au moulin, pas de garde pour les chats !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi... chez nous pas le droit aux chats (allergies)sinon j'en aurai aussi. Et puis vous avez toute la place qu'il faut et comme ça plus de souris !
    Sympa la photo.
    Je sens qu'on va encore bien rire de toutes vos péripécies...
    Bon du coup il va falloir fêter tout ça : 3 nouveaux membres de la famille Enault !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La femme de Noé... (prénom inconnu dans la bible)26 août 2010 à 21:39

    Pas de catastrophe avec les chiens ce soir. Nous avons donc l'espoir de faire cohabiter tout ce petit monde !
    Apéro animaux quand tout sera calme entre chiens, chèvre et chats...
    Mais que va t'elle nous demander comme prochain animal ???

    RépondreSupprimer
  4. eh bien chat alors ........!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...