mardi 17 août 2010

Un anniversaire, c'est ...

Une petite fée qui apporte un délicieux petit déjeuner au lit (et qui pour cela a dû mettre son réveil à sonner),
Le téléphone qui sonne gaiement,
Le facteur qui n'apporte pas que des factures,
Des SMS qui tintent sur mon iPhone,
Des messages Facebook qui égayent l'écran,
La boite mail qui fait des clins d'œil,
Des petits cadeaux si gentils arrivés une journée avant pour faire durer le plaisir plus longtemps,
Un diner tous ensemble au restaurant chinois pour le plaisir de tangenter ma cuisine ce soir, et d'être ensemble simplement,
La perspective de retrouvailles familiales samedi soir autour d'une plancha, si le ciel laisse un peu de place au soleil,
Quelques rides en plus, mais je m'en fiche !
Du bonheur, simplement, 
Bref, dans un certain sens, ça a du bon de vieillir !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite un très joyeux anniversaire!! C'est tjs sympas d'être le centre de la fête!!! Hihih J'espère que tu en as bien profité!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. plus vieille d'un an18 août 2010 à 19:06

    yes c'était sympa ! Et samedi on remet ça...

    RépondreSupprimer
  3. je me souvenais que ton anniversaire était en août mais la date ......avec un peu de retard bon anniversaire et à bientôt j'espère !! lors d'une de tes escapades parisiennes n'hésite pas à me joindre
    je t'embrasse
    valérie Bonnet

    RépondreSupprimer
  4. Valérie, avec l'installation de Paul à Paris, mes escapades parisiennes vont être plus nombreuses. Dès le 6 ou 7 septembre je viendrai plusieurs fois pour transporter tout son matériel pour son studio.
    Je te recontacte dès que je sais quand je viens et je garde du temps pour te voir.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...