lundi 9 août 2010

le coup de la panne...

Pas rentrée ?
perdue entre Hossegor et Villiers-Fossard ?
dépression post vacances ???

Juste une panne d'inspiration, ou plus exactement une forme d'inspiration vagabonde. En vacances elles aussi, les idées surgissent uniquement lorsque je suis loin de tout ordinateur, entre les rayons laitages et les fruits et légumes, chez Carrefour à l'heure de pointe... Au volant... La nuit...
Bref blog muet ! (d'autant plus qu'écoutant un de mes (nombreux !!!! ????) fans j'ai coupé la musique...
Promis je m'y mets !


... demain !

1 commentaire:

  1. Il ne faut pas toujours écouter ses fans, Corinne : moi, j'aimais bien avec la musique !
    Enfin, le principal, c'est que nous soyons rassurés... et nous espérons que la panne sera vite réparée !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...