vendredi 8 octobre 2010

Quand ouvrir Windows Mail s'apparente à une torture...

Chaque matin, même rituel... sitôt rentrée de mon aller-retour matinal à Saint-Lô, j'allume l'ordinateur et je lis les mails du matin... (quand je ne l'ai pas déjà fait sur mon iPhone, dans les bouchons en approchant de l'Institut... faute de geek avouée, faute de geek à demi pardonnée ???).
Mails du matin ; chagrin, mails du soir ; espoir ??? Non, car heureusement ma boite contient beaucoup de mails matinaux familiaux et amicaux, mais depuis quelques semaines, et même mois, les mails des agences de voyages affluent...
C'est là qu'intervient la notion de torture...
République dominicaine (miammmmm), Egypte, mer rouge et poissons multicolores (slurppppppp), Mexique, (aie aie aie),  photos à faire rêver éveillée devant l'écran, et ces phrases, terribles : 

"Partez à la Toussaint !"
"Promos à saisir"
"partez où vous voulez"
"retrouvez votre âme de voyageur" !

Mais, je veux bien partir à la Toussaint, où je veux (j'ai plein d'idées...), et je n'ai pas perdu mon âme de voyageuse...

Mais je n'ai plus de sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je rentre de Crète...)

Bon, je crois qu'il est temps que je me désinscrive de toutes ces newsletters, je me fais du mal !

Ci-dessous, petit aperçu des mails reçus ces jours-ci.


Click to play this Smilebox slideshow
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
Another photo slideshow by Smilebox

8 commentaires:

  1. le temps de mettre ce billet en ligne et le Club méditerranée me propose à son tour "tous les bonheurs du monde"...

    RépondreSupprimer
  2. Mais la Crète n'était pas à demi financée par Nagui??? Il reste les 50% autre pour partir à la Toussaint. Et autre petit conseil ne t'inscrit pas sur facebook à la page du club med c'est une torture aussi...."Aux Maldives, les bleus se mêlent et se confondent, laissant le choix au spectateur de déterminer la ligne d'horizon au gré de sa fantaisie." ou alors "Le vent caresse la toile d’un drapeau qui flotte tendrement au large alors que le soleil se noie à l'horizon dans une dernière étincelle. On entendrait presque clapoter les vagues sur la coque de l’extrordinaire 5 mâts "

    RépondreSupprimer
  3. La Crète était financée à 100% par Nagui.... Mais nous avons embarqué pour une magnifique croisière de 3 ans sur le navire de luxe ISC Paris et en même temps sur le beau trois mats Esigelec pour 5 ans !!!!
    Recherche sponsor de toute urgence pour préserver mon esprit voyageur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez Coco je te rassure nous aussi croisière de 3 ans sur le Celsa ! Excellente idée ton article dès le matin ça met de bonne humeur. Il faut dire qu'on est samedi AUSSI...

    RépondreSupprimer
  5. La vie est faite de nombreuses frustrations !

    RépondreSupprimer
  6. Pour nous, notre navire de luxe ISC One est en vue du port. On aperçoit les jetées ...Mais nous repartons pour une mini croisière de luxe appelée mariage!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que l'on pourrait organiser une régate !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et vous avez voulu être parents!!! Nous on a rien demandé à personne!!!

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...