mardi 24 mai 2011

Recto / Verso...

Un dernier regard sur mon 807 abandonné sur le parking d'un garage qui n'est pas le sien... Un mélange de soulagement et de tristesse ! A part ses très nombreuses pannes, elle nous aura accompagné un bon bout de temps, un peu plus de 5 ans.
5 années de voyages quotidiens, de voyages au long cours vers d'autres contrées plus ou moins lointaines... Elle a roulé à gauche plusieurs fois, là où c'est de rigueur of course ! Elle nous aura patiemment attendu dans des parkings d'aéroports, elle aura englouti des tonnes de marchandises en tout genre, pour nous, pour rendre service à d'autres, pour vider la maison et remplir la déchetterie... Elle m'aura permis de toujours dire oui au transport d'un enfant de plus, à emmener mes collègues nageurs et nageuses vers nos médailles...Elle aura eu le mérite (et moi aussi d'ailleurs...) de ne pas provoquer d'accidents, bon effectivement quelques plots sournois ont légèrement rayé le bas de caisse, mais... rien de bien méchant, elle n'a pas laissé s'échapper trop de points sur mon permis (un seul qui devrait m'être notifié bientôt, cadeau d'adieu ?)...
Bref malgré nos nombreuses fâcheries, ses bouderies au garage... ses voyages sur camion de dépannage, j'étais un peu triste en la laissant ce matin, petite porte qui se referme sur des années de "pleine famille" ! Enfin parler de porte qui se referme est un peu ironique quand on connait les difficultés pour fermer cette fichue porte arrière droite coulissante non stop !!
Mais j'avoue avoir dès les premiers kilomètres trouvé beaucoup de plaisir à conduire la "nouvelle"...
Alors pour les curieux, quelques photos... et moi je file lire la notice recto et verso !



2 commentaires:

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...