dimanche 21 février 2010

Chili.... or not Chili

On etait prevenus... on faisait tres attention a ne pas exhiber nos appareils photos et toutes nos richesses d europeens... et pendant notre journee de visite a Valparaiso l appart de Paul et Mathile a ete cambriole et entierement retourne. plus d ordinateurs, plus d appareils photos, dont mon reflex numerique avec toutes nos photos de Patagonie, notre camescope, et le disque dur externe de Paul avec 8 mois de photos de sa vie ici. Le pauvre accuse difficilement le coup. Mathilde est au boulot encore et ne sait rien... les deux directeurs de l ecole de Paul sont la. on attend la Police, pas tres pressee la police. Mais Carlos, le proprietaire de l appart a pris les choses en main. Paul et Mathilde vont aller a l hotel. on verra pour les assurances. j avoue que c est dur a vivre et a accepter. je suis certaine que nous avons ete repere en tant que francais potentiellement bien equipes.

je suis desolee de la teneur de ce billet. je n avais pas d internet a portee e mains ces derniers temps et quand paul a decouvert le cambriolage j allais m installer au centre Internet pour vous raconter tous les bons moments que nous avons passe depuis notre dernier billet. Je vais juste attendre d avoir digerer un peu ce qui vient de se passer. ce soir le Chili a perdu un peu de ses belles couleurs...

nous vous embrassons tous bien fort. ne vous inquietez pas nous allons bien malgre tout et pour finir sur une note d humour... ils ont meme vole les accents sur les claviers dans ce pays...

8 commentaires:

  1. Corinne et Jeff,
    comme tous les jours j'ai consulté votre blog pour avoir de vos nouvelles et j'ai pris connaissance de la triste nouvelle de votre cambriolage.
    Bon courage à tous.
    Nous vous embrassons.

    Famille Delange




    Famille Delange.

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur avec vous
    Françoise et Pierrick

    RépondreSupprimer
  3. Désolant toute cette histoire de vol. Espérons que Carlos a le bras long er quelques indics
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. marie-therese enault21 février 2010 à 15:34

    moi qui n'attendais que de bonnes nouvelles je suis désolée pour vous j'espère que vous allez trouver un peu, de réconfort auprès des directeurs de Paul et tout le reste comment marchent les assurances danc ce pays. Passez quand meme une bonne dernière semaine bisous mamieprévenez les Thao de l'heure de votre retour pour qu'ils aillent vous chercher à Lison

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour vous. Bon courage à vous tous. Je vous souhaite que la police locale ainsi que les assurances seront efficaces. Bonne fin de sejour tout de même et à bientôt pour de meilleures nouvelles.

    RépondreSupprimer
  6. Nous pensons bien fort à vous . Profitez bien quand même de vos vacances. Nous espérons que la police feras sont travail correctement.
    Bisous Marie et Pépère
    sans accent s est cool

    RépondreSupprimer
  7. eh oui on a beau être averti, cela arrive aussi à ceux que l'on aime...
    Bonne fin de voyage dans un pays qui en vaut la peine malgré tout..
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. et ils mont piqué une seule Nike les connarrrrrds!

    PS: maman, il y a les accents sur les qwerty il faut bien chercher et on les trouve...éééééèèèè

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...