mercredi 17 février 2010

En direct de puerto natales

Depuis mon iphone faute de mieux. En effet passé 22 hres l ordinateur de l hôtel se transforme en grille pain pour le petit dej du lendemain... Nous venons de passer unejournée de rêve dans le parc de Torres del Paine. Je n imagiais pas que notre bon vieux globe recelait de telles merveilles ! 14 heures éblouis ! Impossible de rater ses photos tellement c est beau. Tout va bien pour nous ! Les restos St. Sympas (merci les brossault), je progresse en espagnol et en plus il fait u temps merveilleux comme ils n ont pas vu depuis 6 mois... En débardeur en patagonie ! Du jamais vu ! Un petit pisco sourvà l apéro... De vrais chiliens ! Demain debout à l aube. Nous attaquons la Patagonie par la mer : une journée de navigation dans les canaux (fjords) vers lew glaciers.
Nous pensons bien à vous tous à bientôt pour un mail et des photos dès que l irdi sera libre et pas encore transformé en grille tartines !
Gran abrazzo
hasta luego
Corinne et Cie

8 commentaires:

  1. Désolée pour les fautes mais mes doigts sont trop gros pour le clavier del iPhone !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, vous avez de la chance. Nous aussi nous allons faire de belles photos.....de la pluie et du ciel gris Quelles images !!!!
    Bonne suite

    RépondreSupprimer
  3. ravie de vos nouvelles faites provision de soleil et de belles photos elles seront plus variées que les notres si tes doigts sont trop gros pour le clavier chilien qu'en est il pour les autres bisous à tous mamie

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair qu'il faut profiter car ici fait pas chaud du tout même si le soleil essaye de percer. quant à l'ordi il faut absolument qu'il te permette des photos pour que nous aussi on profite
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de faire les bagages mais mes photos seront les mêmes que ceux que tout le monde a fait cet hiver ! J'ai hâte de voir les tiennes. Si vous êtes sympas rapportez nous le soleil pour tout le printemps et l'été...
    Gros gros bisous et super contente que vous profitiez un max.

    RépondreSupprimer
  6. Les Enault et leur apéro!!!!même de l'autre côté du globe ils ne le ratent pas...mais c'est ça les vacances alors faut pas se priver. Continuer avec autant de bonheur ce périple original, envoyez nous quelques rayons de soleil qui a du mal à rester chez nous. Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de plaisir de lire tes billets le soir. Merci de nous faire profiter ainsi de ce beau voyage. Surtout profitez bien, rammenez nous, svp du soleil et de la chaleur, et on compte sur vous pour nous faire découvrir les apéro locaux à votre retour. Bises à vous tous.

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...