jeudi 11 février 2010

En direct de Roissy...

Nous y sommes !
Drôle de journée...
Réveil inopiné à 5h00 ce matin (stress quand tu nous tiens), je monte voir ce qui se passe dehors... c'est bon rien de grave.
Réveil programmé à 6 h 00 pour Jef qui veut aller au bureau à Carentan avant de partir...
6h45 je monte rejoindre Jef dans la cuisine, et là horreur je jette un oeil dehors...
7h 00 Je réveille les enfants en urgence, hop debout départ au plus vite avant qu'on soit bloqué au Moulin.
7h45 départ vers Lison avec la voiture de Jef plus "cool" que la mienne sur la neige bien fraiche.
7h55 demi-tour sur la route d'Isigny car bloquée par on ne sait quoi
Option petites routes retenu, on n'y voit rien, tempête de neige.
8h25 Hourra nous voilà à Lison !

3 heures d'attente au café, bar, tabac, PMU en face de la gare. Nous avons refait notre stock de blagues de comptoir... Expérience intéressante !
11h26 Train parfaitement à l'heure, nous commençons à nous sentir en vacances...
12h45 gros bruits sous le train, la glace fait des siennes !! pas très agréable comme sensation... Plusieurs vitres ont soufferts et un passagers étrangers d'un autre wagon vient me demander (pourquoi moi ??) de lui trouver le contrôleur car sa vitre a, dit-il "explosé" (c'est du verre feuilletée, donc il reste une vitre tout de même).
13h45 pétantes nous sommes à Paris Saint Lazare, et retrouvons Agathe au bout du quai pour prendre livraison d'un petit paquet destination le Chili.
Un petit repas vite fait et nous voilà dans le Roissy Bus direction Roissy, quelques encombrements( sans lesquels Paris ne serait plus Paris) plus tard nous voilà à Roissy, félicités par le personnel Air France pour notre ponctualité !!!!! (il est 16h10 et nous décollons à 23h20). Heureusement il y a de quoi manger, boire, lire et faire des courses (Hermes, YSL, Chanel....). Et voilà je me suis offert 15mn d'internet pour 2€ pour vous faire ce premier "coucou" des Enault en vadrouille !
A+

Corinne and Cie

6 commentaires:

  1. que de péripéties!!! Moi je vais essayer de rentrer a La Meauffe demain de Verneuil (ici qu'un seul cm de neige heureusement). Verdict demain soir. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour les fautes j ai tapé très vite pour utiliser au mieux mon quart d' heure de connexion !

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a trop fait rigoler... continue je vais être accro à ton blog ! Tu devrais te lancer dans l'écriture d'une "nouvelle" et publier...
    Bonne continuation c'est bien parti !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous espere bien arrivés après tout ce stress

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, J'ai hâte de connaitre vos impressions du vol...à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Après ce super départ, êtes-vous bien arrivés ? Ici ce midi c'est soleil. La neige fond bien. Il n'y a plus rien sur les routes mais encore un peu sur les pelouses. A quand votre prochain billet ? Bises

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...