dimanche 7 février 2010

En toute modestie...

Et grâce à une super photographe, je me mets en scène !




Rassurez-vous cela restera exceptionnel !

3 commentaires:

  1. Et puisque tu es modeste, tu m'autoriseras à dire haut et fort que tu as amélioré tes chronos, grâce à je ne sais quelle technique, d'ailleurs ON ne veut pas savoir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Prières ? Substances illicites ? Intervention divine ? Bonbons roses ? JE ne dirai rien !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le montage et en plus tu as super super bien nagé... grace à ton assiduité aux entraînements par tous les temps il faut bien le dire ! (on ne dira pas ce que contient ta gourde...).

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...