samedi 17 avril 2010

De retour...

Nous voilà rentrés au moulin, enchantés de notre séjour Parisien et Ebroïcien.
Deux petites photos en guise de billet.

Edouard le seul à affronter le looping complet d'Indiana Jones à Disneyland :



Un petit quizz concernant les goût d'Alix, Princesse ? Sportive ? A vous de deviner !

3 commentaires:

  1. chère Corinne
    c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé ce moment avec toi et tes enfants mercredi dernier. En espérant créer d'autres occasions pour que nous partagions quelques bons moments ensemble !
    je t'embrasse
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. je suis désolée je ne voulais pas m'inscrire en anonyme..... mais je ne sais pas faire, je vais tenter autre chose !!
    Valérie

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...