lundi 12 avril 2010

Mickey nous voilà !

Demain matin 6h37 en route pour Paris avec Edouard et Alix par le train, enfin on espère ! Grève pas grève, je n'ai même pas regardé, confiante...
 
Au programme : 

Disneyland
Une nuit chez Gilles et Nathalie
Evreux
Paris de nouveau : une expo photos et un enregistrement TV pour voir l'envers du décor...
Evreux deuxième passage
Et vendredi  retour au moulin !

Alors rendez-vous dans quelques jours, à moins que je ne me connecte avant !

3 commentaires:

  1. Si tu croises un lapin, je veux bien ses oreilles...
    Ceci était un message codé, je répète, ceci était un message codé.

    RépondreSupprimer
  2. N'oublie pas le message à Mickey et bon séjour. On attend avec impatience des news sur ton blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. message codé reçu !!! je m'occupe des oreilles !

    Carole : le message de ta venue le 14 sera transmis tout sera prêt pour toi !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...