jeudi 22 avril 2010

un petit bout de papier rose...

Une nouvelle étape dans la vie d'Edouard :

le permis de conduire !

il l'a eu du premier coup, et n'a pas brulé de feu rouge ou dérapé sur des graviers comme ses parents...

Well done DD !
bonne route à toi !

3 commentaires:

  1. Bien ouéj ma couille

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Edouard ! Quel chemin parcouru (au propre et au figuré!) depuis ses 1ers essais dans le jardin du Rozel, n'est-ce pas Corinne ? Et quel soulagement pour les "mamans-taxis"!
    Mais, crois-en mon expérience, oublie dès maintenant les "appelle-moi quand tu arrives" puisque, très souvent, ils oublient d'appeler !

    RépondreSupprimer
  3. Cutkiller je t'ai reconnu... alors Guillaume, content d'avoir un chauffeur ?

    Oui Christine je me souviens des 1ers essais dans ton jardin, ça ressemblait à une des attractions de Disneyland... et je me souviens aussi des traces sur la pelouse, elles sont restées marquées un moment !
    Enfin maintenant ses démarrages sont plus maitrisés.
    C'est vrai que mon emploi de maman taxi va se trouver allégé, mais je me demande si nos petits huis-clos roulant ne vont pas me manquer un peu...
    En tant que marraine tu auras le droit à un tour dans la 206 !

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...