lundi 19 avril 2010

Merci Nagui... Entendu ce matin, j'adore...

Mayer Hauwthorne, pour le côté cool (première vidéo)

Pour se trémousser dans la maison (seconde vidéo)





3 commentaires:

  1. Je me disais que Justin Nozuka tu aimerais sûrement, mais tu dois déjà connaitre mais son nouvel album "You I Wind Land and Sea" est super sympa à écouter.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme, j'ai le premier album de Justin Nozuka, mais je vais aller écouter le nouvel album sur Itunes.
    Autre jolie découverte Missy Higgins et Priscilla Ahn... et une autre mais j'ai perdu le papier et le nom, je cherche...

    RépondreSupprimer

Hello !
Merci d'avance pour votre commentaire... Désolée pour le petit jeu de "vérification de mots", mais des spams empoisonnent mon blog depuis quelques temps, c'est la seule solution pour éliminer les robots...